Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am not cool
19 novembre 2009

Turning page by DHL

Une excellente publicité offline, que dis-je, tout un concept, réalisée par l’agence Shanghai J&J Advertising Co en Chine. C’est tout bête, une feuille de PVC transparente, mais bon, c’est toujours comme ça, c’est les trucs créas les plus simples qui sont les plus efficaces (en fait, c’est pas toujours vrai, mais là ça marche).

dhl_550x385

dhl2_550x384

Edit (merci à Poleen pour l'info) : Oulala, c'est la guerre sur les blogs mode en ce moment. Alerte ici et .
Je t'aime, tu m'aimes, elle t'aime... c'est dur, n'est-ce pas ?

Edit 2 : Merci pour la soirée Diesel, Servanne ! J'ai bien rigolé à l'Etienne Marcel :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Terrible expérience interactive...
I am not cool
Publicité
Newsletter
Publicité