Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am not cool
18 novembre 2009

Le dernier buzz mode : le CDD de Let’s buy it

Sans_titre

Nom de l’offre : International Shopping Consultant

Déjà, vous n’allez lu que ça, mais votre souris est déjà sur Envoyer votre candidature.

Payé 5000€ + voyage Paris-NewYork-London-Tokyo-Milan-Hongkong-Berlin (Berliiiiiiiiiiiin !) en first class + Sans_titre_3hôtel very luxe + budget de 10 000€ en achat, moi je dis oui à ce type de conditions.

Les missions :
1. Chercher dans toutes ces villes, les nouvelles tendances introuvables ailleurs en matière de mode, technologie et design dans les quartiers les plus hypes
2. Bloguer, Facebooker, Twitter, Flickrer sur ce que vous voyez, ce que vous dénichez

Le profil :
1. Parlez soit français, soit allemand, soit anglais
2.  Etre disponible un mois entre le 1er janvier et le 31 décembre 2010
3.  Etre un bon communiquant à l’oral comme à l’écrit

Bon jusque là, on a envie d’y croire, on se dit « oh yeah, le profil que vous décrivez est en parfaite adéquation avec mon cursus professionnel où j’ai pu mettre à profit mes compétences en matière de Sans_titre_2recherche de nouvelles tendances, ainsi que mon sens aigu de la communication. Passionnée de mode, de design et de technologie, votre offre m’intéresse car elle répond à mes attentes et que je pense avoir les qualifications pour les missions décrites. J’aimerais avoir l’opportunité de discuter de ma candidature avec vous, afin de vous montrer ma sincère motivation et ma volonté d’évoluer à vos côtés. »

Ah ben le hic, c’est que ça sert à rien de faire une jolie lettre de motivation. Non, non, mieux vaut faire une jolie vidéo de 60 secondes que vos amis et plus si affinités cliqueront 30 fois par jour sous des pseudos différents, afin de vous faire remonter dans les « charts » de letsbuyit.com, le site qui organise ce méga buzz du Second best job in the world, est un comparateur de prix (contenus et réseau social – comme c’est écrit sur le site) qui a vraiment envie de laisser kelkoo, shopoon, ciao et confrères sur le carreau.

Alors qui se lance ?

A l’heure actuelle (et non pas d’aujourd’hui, on est pas des bouseux), il y a 60 inscrits. Il y a rien à dire, le marketing, c’est fort quand même.

Pour postuler : http://job.letsbuyit.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
I am not cool
Publicité
Newsletter
Publicité