Le dernier buzz mode : le CDD de Let’s buy it
Nom de
l’offre :
International Shopping Consultant
Déjà, vous n’allez lu que ça, mais
votre souris est déjà sur Envoyer votre candidature.
Payé
5000€ + voyage Paris-NewYork-London-Tokyo-Milan-Hongkong-Berlin
(Berliiiiiiiiiiiin !) en first class + hôtel very luxe + budget de
10 000€ en achat, moi je dis oui à ce type de conditions.
Les missions :
1. Chercher dans toutes ces villes, les nouvelles tendances introuvables ailleurs en matière de mode, technologie et design dans les quartiers les plus hypes
2. Bloguer, Facebooker, Twitter, Flickrer sur ce que vous voyez, ce que vous dénichez
Le profil :
1. Parlez soit français, soit allemand, soit anglais
2. Etre disponible un mois entre le 1er janvier et le 31 décembre 2010
3. Etre un bon communiquant à l’oral comme à l’écrit
Bon
jusque là, on a envie d’y croire, on se dit « oh yeah, le profil que vous
décrivez est en parfaite adéquation avec mon cursus professionnel où j’ai pu
mettre à profit mes compétences en matière de recherche de nouvelles tendances,
ainsi que mon sens aigu de la communication. Passionnée de mode, de design et
de technologie, votre offre m’intéresse car elle répond à mes attentes et que
je pense avoir les qualifications pour les missions décrites. J’aimerais avoir
l’opportunité de discuter de ma candidature avec vous, afin de vous montrer ma
sincère motivation et ma volonté d’évoluer à vos côtés. »
Ah ben le
hic, c’est que ça sert à rien de faire une jolie lettre de motivation. Non,
non, mieux vaut faire une jolie vidéo de 60 secondes que vos amis et plus si
affinités cliqueront 30 fois par jour sous des pseudos différents, afin de vous
faire remonter dans les « charts » de letsbuyit.com, le site qui organise
ce méga buzz du Second best job in the world, est un comparateur de prix
(contenus et réseau social – comme c’est écrit sur le site) qui a vraiment
envie de laisser kelkoo, shopoon, ciao et confrères sur le carreau.
Alors qui
se lance ?
A l’heure actuelle (et non pas d’aujourd’hui, on est pas des bouseux), il y a 60 inscrits. Il y a rien à dire, le marketing, c’est fort quand même.
Pour postuler : http://job.letsbuyit.fr/