Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am not cool
3 décembre 2009

Qlock Two - Cadeau sympa n°1

Il va falloir que je devienne riche rapidement, il y a trop de choses design (et fonctionnelles !) que j’aimerais avoir. La QlockTwo fait partie de ma wishlist.

qlock1qlock2qlock3

Horloge murale à l’aspect carré (j’aime bien les choses carrées), elle tire son originalité du fait que l’on peut concrètement « lire » l’heure. Conçue par Biergert & Funk, studio de design allemand (j'aime bien ce qui est allemand), les minutes sont affichées grâce à des LEDs, dont il est possible de baisser la luminosité.

Disponible en plusieurs langues et plusieurs couleurs, elle mesure 450x450mm, pèse 4 kg. Bien entendu, nos amis allemands ont pensé à mettre des LEDs à très basse consommation d’énergie. Elle est bien entendue fabriquée à la main. D’où son prix : 885€. Ok, c’est cher, mais c’est quand même un bijou de design et technologie (et d’où l’intro de mon poste sur le fait qu’il faut que je devienne riche rapidement).

Pour les gens qui n’ont pas les moyens, mais qui détiennent tout de même un iPhone, vous pouvez télécharger l’horloge sur votre téléphone ici pour la modique somme de 0,79€…

15311

Alala, avec l’application Sabre Laser version Jedi, ça fait quand même deux bonnes raisons de m’acheter un iPhone…

Pour mes amis fortunés que j’aime et que j’adore, mais que je ne connais pas encore, vous pouvez m’offrir le modèle en allemand, en noir svp. Achat possible ici : http://www.qlocktwo.com/

                           qlocktwo3_550x583

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol, c'est ce que je me dis aussi... Sinon, pas grave je décide de ne pas payer mon loyer pendant un mois, et j'achète l'horloge à la place :D
J
lol !<br /> mais ou vas tu chercher tout ça ?<br /> c'est une très bonne idée en tout cas <br /> mais malheureusement je n'ai pas ENCORE gagné au loto<br /> (mon tour viendra, mon tour viendra, mon tour viendra, !)
I am not cool
Publicité
Newsletter
Publicité