Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am not cool
11 novembre 2009

De retour, après 10 jours d'absence...

Oulà, je ne suis pas vraiment au point question blog en ce moment. J’ai pas mal de bonnes excuses derrière lesquelles me retrancher, mais ici n’est pas le débat, je vais faire un rapide sum up de ces dix derniers jours, c’est plus intéressant.

Ça a commencé avec le mariage de Mahdi et Emilie, à Fès, que l’on peut résumer en 10 points :
1. Nuit passée à essayer de dormir sur les fauteuils uniplaces d’Orly (à ne pas refaire, à Glasgow c’était vraiment mieux)
2. Emilie et ses robes de sultane, une vraie princesse
3. Manger, manger, manger
4. 30°C dehors, waouh, ça pue dans mes converses, je les supporte pluuus !
5. Manger, manger, manger
6. La Medina de Fès, magique ! Odeurs, bruits, ambiance…
7. Manger, manger, manger (ce n’est pas une blague)
8. Sauter sur les lits en écoutant Incubus (c’est ça aussi le Maghreb ;)
9. Tu aimes la house ? », me dit-il avant de prendre le rond point à contre-sens

10. Et bien sûr… Bambino, bambinooooo

C’était vraiment top, 4 jours au soleil qui sont pile poil bien tombés, en plus avec mon acolyte de folie, Monsieur Poulet, on s’est vraiment régalé (dans tous les sens du terme).

CIMG0164


Un peu de ciné aussi. 500 jours visionné assise dans le coin d’une salle à l’ugc ciné-cité des halles, au niveau des escaliers parce que plus de places dans la salle… dommage, on était arrivé une demi-heure en avance, mais quand on se trompe de salles et que l’on met plus de 10 minutes à s’en rendre compte, et bien, ça n’aide pas trop… Sinon j’ai également vu Micmacs à tire-larigot. Je sais pas pourquoi mais ce film m’a affreusement déprimé. C’est normal ?

Soirée encore et toujours partagé entre le Motel et le Bottle Shop, mes deux bars préférés, avec Delphine, l’aimant à star ou au moins à personne connue. On a passé une partie de la soirée à discuter avec Cole Alexander. Qui est resté habillé. Je me tâte à dire si cela était dommage ou non.

Pas d’expos vues, la dernière fois c’était pour la FIAC, et waouh c’est vraiment immense là-bas. J’ai bien aimé, à refaire donc. Mais il y a pourtant pleins de trucs à voir : l’expo au Jeu de Paume sur Fellini a l’air dingue, on dit beaucoup de bien de celle de Miles Davis, je n’ai toujours pas vu celle de Madeleine Vionnet (j’ai le temps, j’ai le temps… ben plus vraiment maintenant !)… et puis faudrait quand même que j’aille voir Titien, Tintoret, Véronèse que ma nouvelle carte Jeunes Amis du Louvre me serve à quelque chose.

Quelques endroits très sympas également, mais ça je vous en parle plus tard !

Ah, et hier soir, une très bonne soirée Pantoufles et peignoirs dégueulasses, c'est le retour des soirées déguisées, top top top !

 

Allez, on se quitte avec une superbe créa de l’agence DDB Sydney pour McDonald, sur le thème : we love wi-fries…

wifries_550x687

Simple et efficace !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum j'avoue pas mal McDo...<br /> Moi aussi je veux manger-manger-incubus-er-par-30-degrées..
I am not cool
Publicité
Newsletter
Publicité