Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am not cool
15 septembre 2009

Vietnam - dernier post (oui, oui, j'arrête de vous saouler)

Voilà pour mon dernier post, un rapide coup d'oeil des différents endroits que j'ai visité. Une photo par ville, top chrono !

Hanoï

Hanoi___Lac_Hoan_Kiem_1


Ile perdue un peu après la Baie d'Halong

Ile_au_milieu_de_la_baie_d_halong

Hué

Hu_


Sur la route entre Hué et Hoi An

Sur_la_route_Hu____Hanoi



Hoi An

09_08_31_Hoi_An


A l'est de Hoi An (à la recherche de Nemo)

Plong_e

j'aurais pas dû faire un clin d'œil dans l'eau, on dirait que je suis borne !


Ho Chi Minh Ville

Ho_Chi_Minh_Ville


Bonne journée ! (et merci à tout ceux qui ont jeté un œil ou deux sur mes photos :)

La_fin_des_vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je pense qu'on a fait le meme voyage ^^
C
Vu le temps pourri que l'on a à Paris, n'importe quel endroit au Vietnam m'enchanterait. :)
M
L'île perdue me fait bien envie ... !!<br /> <br /> Mel
T
Sympa tout tes posts sur le vietnam<br /> et quel coup d'œil !
I am not cool
Publicité
Newsletter
Publicité