Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am not cool
8 septembre 2009

Comme sur des WHEELettes

WHEEL_EP2_COVER

Juste un petit post rapide pour dire que je reviens du concert de Wheel au Motel et que c'était très bien. Un bon son propre, des arrangements intéressants et une rythmique vive et pas du tout endormante, même si on n'avait pas une vraie batterie (le Motel, l'endroit où la scène pour les concerts doit être une des plus petites de Paris :). La voix également sonne juste et vraiment instrumentalement, c'était pro. Le premier morceau joué, Something good, met tout de suite dans l'ambiance du groupe. Mention spéciale pour la chanson qui s'appelle quelque chose comme Drunking Issues, mais qui ne se trouve malheureusement pas sur le myspace. J'aime également beaucoup National Park.

Pas vraiment mon style de musique en règle générale, mais j'ai passé un bon moment. A revoir donc...

Myspace : http://www.myspace.com/wheelpopband

WHEEL @ Knight from WHEEL on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
I am not cool
Publicité
Newsletter
Publicité