Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am not cool
28 août 2009

Baie d'Halong - Vietnam

Je reviens de trois jours de trip sur un voilier de pêcheur sur la baie d'Halong.
C'était magnifique, un paysage époustouflant, des couleurs magiques.
Pour bien illustrer la diversité des couleurs, ci-dessous des photos... en noir et blanc.
Eh oui, mon petit compact est bien gentil, mais les couleurs ne sont pas aussi éclatantes que sur un joli réflexe (Canon 500D, où es-tu ?), alors je préfère mettre les photos les moins moches.

Notre petit voilier de pêcheur

CIMG9597


Un village de pêcheurs et les pêcheurs

CIMG9491


CIMG9499

CIMG9476


CIMG9451


10 000 autres photos attendent, j'espère que je pourrais les mettre rapidement.


CIMG9455


Bonne journée !


Laura

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Argh, ça donne trop envie de repartir en Asie!!! <br /> J'espère que tu t'éclates bien et que t'en as plein les yeux. Vivement qu'on puisse voir toutes les photos<br /> <br /> On t'embrasse!<br /> <br /> Babs
M
yo, alors alors? quelle est la suite de ton périple??<br /> ça a l'air vraiment chouette ta petite promenade..<br /> des gros bisous humectés de moules et de frites, braderie oblige<br /> <br /> des bisous bisous
C
Reviens-nous vite Laura !! Paris n'est plus vraiment Paris sans toi ...
C
@ Julie : alors là je suis actuellement à Hanoï pour la journée. J'ai déjà vu le temple de la littérature, direction le musée ethnographique, le puppet show sur le lac et un petit tour au marché.<br /> Demain Hué, pendant 3 jours, puis Hoï An et je termine avec Ho Chi Minh. Le truc cool, c'est que je suis avec quelqu'un qui connaît bien. A moi tous les bons plans :)<br /> <br /> @ Aurore : Lol la liste est super loooongue déjà ;)
L
Jolies photos ! C'est vrai qu'avec un poil de couleurs... Pour le canon, hélas, ce n'est pas de mon budget ! Déjà que j'ai du mal à voir ce que je vais pouvoir t'acheter... !!!
I am not cool
Publicité
Newsletter
Publicité