Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am not cool
24 août 2009

Dans Paris

Dans_ParisJ’ai récemment vu le film Dans Paris de Christophe Honoré et j’ai beaucoup aimé. Pas seulement l’histoire, mais le scénario et la narration du film. Et également les acteurs. Et la référence à la fin sur Loulou le Loup. Aussi les sentiments et les souvenirs que cela m’a rappelé.

Sur Wikipedia, il classe le film dans la catégorie Drame. Moi je créerai bien une nouvelle catégorie que je nommerai Vie. Ou vie de tout un chacun avec ses joies et ses peines, sa famille, ses amours et sa capacité à vivre… et à s’éveiller à nouveau. Pas la peine d’en faire un drame.

Je le conseille à tous. Pour ceux qui se sentent bien, comme ceux qui ont le blues. Le but est quand le générique de fin arrive, on se dise qu’il faut prendre la peine d’ignorer la tristesse des siens. Et de faire en sorte de s’en sortir.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je l'ai acheté il y a quelques mois pour compléter ma collection de "films avec Paris dans le titre" mais je ne l'ai pas encore regardé ! C'est une honte !!!
I am not cool
Publicité
Newsletter
Publicité