Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am not cool
16 juin 2009

Liquidation chez Swonki !

Tristement une page se tourne pour Swonki qui arrête son activité dans 15 jours. C’est très dommage, j’aimais beaucoup leurs produits décalés et souvent arty. Bon, l’avantage, c’est que du coup tous les articles sont à prix méga canons (de 3 à 15 euros) !

affiche_swonki


Leurs lunettes sont übercool, pour ma part, j’ai fait l’acquisition des Wayf Miel et des Woody Black, et je les adore ! Seulement 5€ !

lun_wayf_miel  lunwoodyblack

Les BO sont décalés et super sympas à porter en été… Pour 3€, vous avez le choix entre le duo cerise-ananas (les miennes), guitare-double-croche…

bocuir11  bocuirguitaretome1


Ce week-end, je viens de faire l’acquisition du très sympa t-shirt Alf, hélas, non en coupe femme, j’ai pris le M chez les hommes, j’espère que le rendu sera pas trop mal.

teescelebrities02


Enfin, j’ai également acheté le sac que j’attends avec impatience ! 15€ le sac en cuir, je ne sais pas où on peut en trouver des si beaux et des si peu chers !

sac203

Allez, je souhaite un très bon courage à Mona et à son équipe, et j’espère qu’elle me tiendra au courant de ses nouveaux projets ! :)

http://www.swonki.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
I am not cool
Publicité
Newsletter
Publicité