Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am not cool
4 mai 2009

Free'P'star

Bon, aujourd’hui on ne présente plus Free’P’Star, la friperie coolos de Paris où il y a toujours moyen de faire de bonnes affaires. C’est pas forcément très propre, mais le choix et souvent la qualité y sont présentes, à des prix véritablement canons.

CIMG8142

Parmi les trucs à savoir, c’est qu’il n’y a pas un mais deux Free’P’Star, ce qui multiplie les choix de fringues. De plus les deux se complètent, puisque par exemple il n’y a pas de chaussures ouvertes style escarpins à celui de la rue de la boutonnerie, alors que vous en trouverez des canons (si vous avez de la chance) à 10€, 61 rue de la Verrerie.

Un des gros intérêts de Free'P’Star est également le fait que c’est ouvert jusqu’à 21h pour celui de la Verrerie et 22h pour le second et qu’il est possible d’aller y shopper le dimanche. Donc si vous êtes en manque de shopping… (et que vous ne voulez pas aller faire du shop chez LV, lui-aussi ouvert le dimanche).

CIMG8140

Troisième point important, c’est le bac à trésors. Quand vous rentrez dans le magasin, 8 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, il y a sur votre droite sous le pendant où sont en général proposés des grosses vestes, un grand bac où l’ensemble des fringues sont à 3€ ! J’y ai trouvé des choses canons, comme une chemise avec de la dentelle sur le devant ou alors une robe satinée noire, trop large pour moi, mais que je porte façon loose avec une cravate en guise de ceinture. 

CIMG8141

Concernant les jours à éviter… le samedi aprèm ! En revanche le soir, c’est canon, et ça l’est également le samedi matin, puisque c’est le jour de l’arrivage des nouveautés. La semaine dernière c’était liquette. Bof, bof, pour moi, mais j’attends mon tour (oui, au retour des chemises, ou des tuniques légères !).

Enfin, les bottes sont actuellement à 20€, contre 30€ pendant l’hiver (bon, l’été dernier j’en avais acheté à 10€, je ne sais pas si c’était exceptionnel ou pas, mais c’était méga coolos).   

CIMG8132

Mes derniers achats ? Assez mitigé, j’avoue. Une chemise vichy rouge et blanc homme, hélas trop courte pour que je puisse la porter en tunique et une « robe » large… en fait j’ai calculé en la lavant que c’était pas une robe. Mais une chemise de nuit. (Pas une liquette sexy, non, non, loin de là). Enfin, j’ai vraiment acheté une tonne de trucs canons là-bas, alors même si ma dernière virée n’était pas concluante, je pense qu’elle était surtout due au fait que je ne devais pas avoir les yeux en face des trous :).

Publicité
Publicité
Commentaires
I am not cool
Publicité
Newsletter
Publicité