Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am not cool
31 mars 2009

Le post pratique : comment débloquer votre Ipod

Aujourd’hui le post qui ne sert à rien pour ceux qui n’ont pas d’Ipod ou qui savent comment faire reset avec leur lecteur MP3. Oui, aujourd’hui un post sectaire, à toutes les personnes comme moi, qui ne lisent pas les notices des appareils électroniques et qui n’ont personne pour leur expliquer les vraies valeurs de la vie.

 

Bref, pour tous ceux-là, voici la vidéo qui vous sauve la vie quand votre iPod a décidé de vous dire fuck.


Petite indication : la vidéo que vous allez voir n'est intéressante que les 30 premières secondes... sauf si vous kiffez la musique...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela m'amuse parce que chaque fois qu'une de mes collègues a ce type de problème, elle vient me voir. J'avais du justement chercher comment débloquer son ipod sur internet. Si seulement j'avais vu ton post, cela m'aurait fait gagner du temps :)
I am not cool
Publicité
Newsletter
Publicité