Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am not cool
12 mars 2009

Jeremy Scott and Mickey are going to the same party

Je ne connais pas bien ce designer, mais le défilé présenté à Paris avait la particularité d’être bien drôle, c’est pour cela que je souhaite vous faire partager quelques photos. Le nom de la collection présenté est Mouse Trap :).

 

 

AABB

 

 

CC

 

DDFF

Photo : Elle.fr


En fait, j’ai découvert Jérémy Scott, il y a quelques années (deux ? trois ?) grâce à sa collaboration avec Longchamp. Je n’avais pas été vraiment séduite par le concept, et n’étant pas une grande fan du pliage, je n’avais pas cherché à en savoir plus. Mais vu le dernier défilé, je pense m'intéresser un peu plus à son cas...

 

This_is_not_your_bag___2006 Gold_card___2007

 

 

Pliage_Poodle_2008 je_c_pas

 

Floral_flight_2009__longchamp

2006 : This is not your bag

2008 : Gold Card

2008 : Pliage Poodle

2008 : ?

2009 : Floral Flight


D’autres articles de ce pop artist sont présentés chez Colette.

Copie_Colette

http://www.colette.fr/#/eshop/article/25542/longchamp-x-jeremy-scott/99/

Publicité
Publicité
Commentaires
I am not cool
Publicité
Newsletter
Publicité