Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am not cool
22 février 2009

Présentation

Je m’appelle Laura, j’ai 24 ans et je découvre depuis 5 mois la vie parisienne. Je suis fraîchement diplômée et je travaille dans une boîte sur le net. Le but de ce blog est de présenter ce qui me semble aujourd’hui les immanquables de la saison ou du moins des trucs qui me plaisent et que j’espère vous plairont également. Je ne veux pas m’avancer sur le contenu de ces pages mais je pense que la mode occupera une bonne partie de mes balbutillages.

 

Je suis une passionnée de mode. J’adore ça, les nouvelles tendances, les nouveaux créateurs, les nouvelles matières. En fait ce qui me plaît par-dessus la mode c’est la sensibilité artistique. J’aime quand quelque chose est capable de m’émouvoir, de me faire réagir, de me faire pleurer, rire, chanter. En général, j’ai rarement envie de pousser la chansonnette après avoir visionné un défilé, mais ça m’arrive (et puis bon, avec toutes ces interactions entre la mode et la musique… Rihanna tu n’étais pas la première, et tu ne seras vraiment pas la dernière).

Bref je vais parler de mode mais également de choses qui sont dans l’air du temps (parisien :), des soirées immanquables, des supers restos et également de pleins de trucs dont vous vous en foutez royal… ou non !

 

Le blog s’appelle iamnotcool parce qu’ici pas questions de se prendre la tête. Je suis loin d’être une Coco Rochas ouvrant son blog, loin d’être aussi stylish que Monsieur Slimane, moins pro que celui du Satariolist… donc en gros moins cool…

 

Et aussi parce que par la création de ce blog, je ne cherche pas à devenir « cool »… en fait j’en suis assez loin : je joue au pingpong (pardon au tennis de table), je lis des mangas, je suis une inconditionnelle de Tekken, je ne connais pas le stade « pompette » quand je bois. Vous avouerez que ça fait beaucoup pour une seule personne, non ?

 page5_1

Colletion Pull Hiver 2008-2008 - Andrea Crews


Alors non, je ne suis pas cool… mais je suis pleins d’autres choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
I am not cool
Publicité
Newsletter
Publicité